vendredi 3 février 2012

Banquet Littéraire du 8 février 2012

Le Coq à l'âne vous donne rendez-vous pour


SON BANQUET LITTÉRAIRE
A VIRY-CHÂTILLON


Mercredi 8 février 2012 à 20 h - Entrée libre


SOIRÉE CONSACRÉE A

JULIO CORTAZAR (1914-1984)
ET
ERNESTO SABATO (1911-2011)

par Eduardo Caveri.


Julio Cortazar


Ernesto Sabato

« Je vais maintenant faire le récit de l’entrée en scène du typographe Celestino Iglesias et de la façon dont j’ai découvert la grande piste. Mais permettez-moi de me présenter et de vous dire qui je suis et ce que je fais, etc. » (p. 276 Héros et tombes - Ernest Sabato). L’art de la digression étant argentin, Eduardo Caveri, ne pouvait en une seule soirée nous faire parcourir les auteurs majeurs de son grand pays. Pour notre plus grand plaisir, il revient donc poursuivre avec nous ce cheminement passionnant, interrompu après Borgès, en présentant deux des derniers géants de la littérature argentine du XXe siècle.



Ne ratez pas cette soirée, notez-la dans vos agendas ! Participation avec une salade, une tarte sucrée ou salée. Boissons offertes.


MERCREDI 8 FEVRIER 2012 à 20 heures


A la salle La Ferme de Viry-Châtillon
31, avenue Henri Barbusse (face à la Mairie)

Apporter un dessert ou une salade. Boissons fournies.

Aucun commentaire: